| Yusuke | Combattant hors-paire | démon | | | 244 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 16:01:36
| Comme il n'y avait pas de parc dans cette fameuse pension,Yusuke et Kuwabara durent prévenir Botan dans ce jardin-ci. -Botan?!?Youhouh!Où es-tu?!? Botan était juste entrain de survoler les environs et aperçu nos deux amis : - Coucou les garçons comment ça va ? -Ca va bizarre...Il faut à tout prix qu'on voit Koemma!C'est hyper urgent!!! - Pourquoi ne pas utiliser la balise du détective spirituelle ? proposa Botan Pourquoi faire?!? - ben pour parler à Koemma, voyons Yusuke sers-toi de ta tête !! -Et pourquoi ne pas aller chez Koemma directement?!? C'est ça que je comprends pas... - parce qu'il faut utiliser Puu puis il faudra que tu détaches ton âme de ton corps... Mais si tu veux on peux y aller ^^ -Pardon?!?Qu'est-ce que t'es en train de radoter?!?J'y comprends vraiment plus rien là... -Pardon?!?Qu'est-ce que t'es en train de radoter?!?J'y comprends vraiment plus rien là... -Pardon?!?Qu'est-ce que t'es en train de radoter?!?J'y comprends vraiment plus rien là... - relis 50 fois ce que j'ai marqué et tu comprendras lol -Botan,cesse de faire l'andouille!!!Ok,je vai appeller TON Piou!(Ca fera 2 fois en une soirée,lol!) Yusuke siffla et il arriva.
-------------------- Je suis Yusuke,un combattant hors-paire! |
| Botan | Guide du monde spirituel | humain | | | 48 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 22:34:41
| -Allez ne perdons plus de temps et allons-y ^^
-------------------- Ton sourire fait exploser mon coeur de joie ! |
| Yusuke | Combattant hors-paire | démon | | | 244 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 17:31:16
| -Ben,oui,mais apparemment,Piou ne répond pas à mon appel...Il lui est arrivé quelque chose?!?
-------------------- Je suis Yusuke,un combattant hors-paire! |
| |
|