Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Hors-RPG  Présentation de votre perso 

 Yukina ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:37:57   Voir le profil de Yukina (Offline)   Envoyer un message privé à Yukina   

1)nom : j'sai plu,déso,je crois qu elle en a pa!!!^^
2)prénom : Yukina.
3)âge : ben,des millier d annees surement!lol^^
4)monstre ou humain : monstre.
5)pouvoir : le pouvoir de la glace et un peu de la guérison.
6)histoire : Yukina est née dans le Royaume des Glaces,mais,décide de retrouver son frère depuis qu'elle sait qu'elle en a un.Elle part seule le retrouver jusqu'au jour où elle se fait capturée par un des membres du Black Book Club.Elle lui est prisionnère et torturée jusque quand Yusuke,Botan et Kuwabara viennent la délivrer.Au tournois d'Ankokubujsutsukaï,elle décide de rejoindre les amies de l'équipe Urameshi d'abord pour rester un peu plus près de Kuwabara mais,avant tout dans l'unique but de retrouver son frère.Elle restera finalement avec Genkaï à la fin où Kuwabara lui rendra quelques petites visites.


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:05:52   Voir le profil de Hiei (Offline)   Envoyer un message privé à Hiei   

Acceptée (très bon résumé pour ton histoire )


--------------------
Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:21:48   Voir le profil de Yukina (Offline)   Envoyer un message privé à Yukina   

Mici^^


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Hors-RPG  Présentation de votre perso  Yukina ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum