Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Ningenkai -monde des humains-  la ville 

 Aàr:Toguro1.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:01:36   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Comme il n'y avait pas de parc dans cette fameuse pension,Yusuke et Kuwabara durent prévenir Botan dans ce jardin-ci.
-Botan?!?Youhouh!Où es-tu?!?
Botan était juste entrain de survoler les environs et aperçu nos deux amis :
- Coucou les garçons comment ça va ?
-Ca va bizarre...Il faut à tout prix qu'on voit Koemma!C'est hyper urgent!!!
- Pourquoi ne pas utiliser la balise du détective spirituelle ? proposa Botan
Pourquoi faire?!?
- ben pour parler à Koemma, voyons Yusuke sers-toi de ta tête !!
-Et pourquoi ne pas aller chez Koemma directement?!? C'est ça que je comprends pas...
- parce qu'il faut utiliser Puu puis il faudra que tu détaches ton âme de ton corps...
Mais si tu veux on peux y aller ^^
-Pardon?!?Qu'est-ce que t'es en train de radoter?!?J'y comprends vraiment plus rien là...
-Pardon?!?Qu'est-ce que t'es en train de radoter?!?J'y comprends vraiment plus rien là... -Pardon?!?Qu'est-ce que t'es en train de radoter?!?J'y comprends vraiment plus rien là...
- relis 50 fois ce que j'ai marqué et tu comprendras lol
-Botan,cesse de faire l'andouille!!!Ok,je vai appeller TON Piou!(Ca fera 2 fois en une soirée,lol!)
Yusuke siffla et il arriva.


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Botan
Guide du monde spirituel
humain
Botan
48 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:34:41   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

-Allez ne perdons plus de temps et allons-y ^^


--------------------
Ton sourire fait exploser mon coeur de joie !

Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:31:16   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

-Ben,oui,mais apparemment,Piou ne répond pas à mon appel...Il lui est arrivé quelque chose?!?


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Ningenkai -monde des humains-  la ville  Aàr:Toguro1.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum