Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Hors-RPG  Sudgestions 

 Un seul truc de "pas capté"!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:53:29   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Voilà,je trouve ton forum vraiment bien fait et ces idées de sous-catégories aussi,mais,c'est quoi les Instances Célèstes?C'est le seul truc que je pige pas!


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:46:47   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

C'est ici qu'on prend les décisions concernant les morts et le monde des humains


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:55:30   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ok,ben,si je me suis trompé de topic pour un truc,tu n'as qu'à le déplacer Mr l'admin!


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:49:15   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Oui , ça il sait faire et pas toi normalement ! ^^


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:29:10   Voir le profil de Yukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukina   

il a compri mantenan?!?^^?


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Koenma
Seigneur Enma
détective
Koenma
89 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:14:33   Voir le profil de Koenma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koenma   

Il a intérêt,car,C'EST CHEZ MOI!!!Ptdr!!!!!
Ok,ok,j'me calme!^^


--------------------
Je suis sa Majetsé du Reïkaï.
Amanuma
Maître des jeux
humain
Amanuma
26 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:47:23   Voir le profil de Amanuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanuma   

En effet,il serait temps Koenma!!!


--------------------
Je suis Amanuma,le maître des jeux!!!
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:28:40   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Moi,il y a un truc que j'ai pas capté...
T'es qu'un seul admin et t'as même pas de modos!
C'est pas de la critique t 'inquiète!^^


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Keiko
détective
Keiko
72 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:29:18   Voir le profil de Keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko   

oui continue ta phrase ?


--------------------
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:30:31   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Mais,je l'ai finit,non?!?
'Fin,je trouve ça spéc' quoi!^^


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:47:54   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

c'est parce que le forum est tout nouveau et pour être modo ou Admin, il faut que vous fassiez vos preuves


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:32:00   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

AhAh,chouette,c'est comme à l'ancienne!!!
Mais,c'est un peu de la triche pour ceux qui savent pas jouer sur tous les topics!lol
Sinon,bha,Koenma,le ferme!!!Mdr!(Déso,mais,je l'ai trouvé ennuiant!)


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:44:05   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

lol Mokuro ! ! !


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:30:29   Voir le profil de Yukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukina   

et ysuke t a pas dit si t a compri ou pa!!!


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:15:48   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Alors,Hieï,tu t'es décidé pour trancher?!?


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Amanuma
Maître des jeux
humain
Amanuma
26 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:43:27   Voir le profil de Amanuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanuma   

des epreuves de jeux?!?


--------------------
Je suis Amanuma,le maître des jeux!!!
Hagiri
Le Sniper
humain
Hagiri
13 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:52:20   Voir le profil de Hagiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hagiri   

Ouais !


--------------------
Hagiri le Sniper

Koenma
Seigneur Enma
détective
Koenma
89 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:12:04   Voir le profil de Koenma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koenma   

'Faudrait d'abord qu'il y ait des candidats..........Eh!Amanuma:bouche cousue,Ok?!?


--------------------
Je suis sa Majetsé du Reïkaï.
Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:40:45   Voir le profil de Yukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukina   

koenma,arrête 1 peu d etre mechant!svp!^^


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:59:15   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Moi:ch'eu candidat!!!


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Hors-RPG  Sudgestions  Un seul truc de "pas capté"!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum