Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Ningenkai -monde des humains-  école 

 Aàr:salle de bain des garçons1.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:39:14   Voir le profil de Yusuke (Offline)   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke se sentait horriblement sal et décida de prendre un bon bain.Il quitta sa chambre,descendit les escaliers et se retrouve devant les bains pour hommes.
Il se déshabilla,pris sa serviette et plongea dans un bon bain chaud déjà préparé par,on ne sait qui!
Kuwabara, venait prendre son bain QUOTIDIEN (ce n'est pas comme certain, lol), et vu qu'une personne qu'il ne connaissait pas était dedans. Il se glissa dans le bain chaud et dit "c'est bon un bon bain chaud"
Yusuke remarqua l'étrange personnage qui entrait dans son bain,et,d'une humeur un peu crispée ces dernier temps,il lui demanda une fois avec lui dans son bain:
-Tu sais qu'il y a d'autres bains?!?
"pourquoi je dérange Mr ?" dit Kuwabara, comme pour le provoquer
Yusuke essaya de retenir sa colère qui allait bientot éclater.
-Non,mais,je voudrais être seul,voilà!En plus,je ne me suis pas laver d'y a un mois,alors,si tu veux rester dans un bain qui va bientot devenir tout noir,ne te dérange surtout pas!
"hein ?"
Kuwabara regarda Yusuke : en enffet l'eau devenait de plus en plus noir !
Son teint devint livide "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!
D'un bond il sortit de l'eau et cria à l'adresse de Yusuke :
"MAIS QUEL HOMME DEGUEULASSE ! EN PLUS TU PUES ! ON NE SE LAVE PAS TOUT LES MOIS TOUT DE MËME !
-NON,JE SAIS!MAINTENAT,FOUT-MOI LA PAIX ET VA VOIR AILLEURS!!!
- ET COMMENT QUE JE M'EN VAIS !
Kuwabara s'installa dans le bain à côté de celui de Yusuke
-Pourquoi dans le bain à côté de moi?...Murmura Yusuke.
Kuwabara siffla un petit air et dit pour nouer la conversation :
- il fait beau aujourd'hui...
Yusuke s'étonna.Le garçon n'avait pas l'air d'avoir entendu son murmure.Il se calma soudain et préféra réfléchir un peu.
-Oui...c'est vrai...il fait très beau!^^
- En plus, on a pas école... Tu viens de quelle chambre ? Moi le no 23...
-Moi,la 20!
Ils se regardèrent.
-Bizarre!
Yusuke plongea un coup dans son bain pour se mouiller la face.
Kuwabara regarda le bain de Yusuke qui devenait de plus en plus noir
*comment il peut plonger là-dedans ?*
Il y eu un silence puis Kuwabara repris :
- j'adore le base-ball et toi, c'est quoi ton sport favori ?
Yusuke revinbt à la surface et se secoua un peu.
-Hein,pardon?Tu m'as parlé?!?
- OUI et j'ai dit : J'AIME LE BASE-BALL ET TOI ?
Kuwabara n'avait pas remarqué que Yusuke avait plongé dans l'eau car il était trop occupé à regarder l'eau noir
-Mais,qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça?!?C'est à cause de l'eau?!?Fit Yusuke qui croyait que Kuwabara le mattait!
- elle est toute noir pour ton information , tu ferai pas mieux d'aller dans un autre bain ?

Yusuke regarda et sortit directement en oubliant pas de prendre sa serviette et de la nouer où il faillait.
-Bon,j'en ai finit avec ce bain,je monte dans ma chambre.
Dans les cabines,Yusuke se rhabilla et monta les escaliers pour revenir dans sa chambre...
Kuwabara, se retrouva tout seul et remarqua que son eau était froide.
- Quel énervé ce type ! dit-il en pensant à Yusuke. Bon je ferai mieux de sortir moi, maintenant que je connais son no de chambre
La salle commençait à petit à petit se remplir car,l'heure du dinée approchait,et,il fallait être propre!
Kuwabara sortit vite avant que plein de personnes ne viennent l'éclabousser. Il eu soin de mettre sa serviette où il fallait ( ) et se rhabilla dans le vestiaire pour garçon. C'est alors qu'il vit que quelqu'un avait oublié quelque chose !
Ce quelque chose était une plume mais une plume entièrement bleue.
- tiens mais qu'est-ce que c'est ? Bon j'vai la prendre chez moi.
Kuwabara enfin habillé, sortit des bains et regagna sa chambre...
Et donc,tous se lavèrent avec joie!
et s'éclaboussèrent à volonté !
Mais,le joie se termina,un éduque arriva.
-S'il-vous-plait,reprennez votre bain en silence Messieurs!^^
Les élèves obéirent et prenèrent leur bain en silence. Mais quand l'éducateur parti...
-RAAAAAAAAAA,VIVE LA BATAILLE D'EAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils commencèrent à s'eclabousser mais le prof revint et reçu une grosse flaque qui le trempa. Il devint rouge de rage :
- M'enfin qu'est-ce que c'est que ces élèves qui ne respectent rien ! SORTEZ TOUT DE SUITE DU BAIN OU C'EST LA RETENUE POUR TOUT LE MONDE !!!!
Tous les élèvent sortirent,et,dans leur élan,à moitié à poil,et,ils allèrent se réfugier dans leurs chambres.
Bref le prof avait gagné ! lol


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:06:38   Voir le profil de Yusuke (Offline)   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

((Idem))


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Ningenkai -monde des humains-  école  Aàr:salle de bain des garçons1.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum