Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Ningenkai -monde des humains-  la forêt 

 Promenade.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:41:43   Voir le profil de Yukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukina   

Yukina aimait les endroits verts et de nature,c'est pourquoi elle décida de se ballader un petit peu dans le domaine de Genkaï,et,commença une petite ballade!^^


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Genkai
la vieille
humain
Genkai
28 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:05:28   Voir le profil de Genkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genkai   

Genkai était assise en-dessous du grand arbre qui dominait sa forêt et vit Yukina arriver :
- Tiens Yukina, tu devrais faire attentio à la forêt maudite...


--------------------
Je ne vit pas dans l'autre monde pour rien ^^

Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:36:09   Voir le profil de Yukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukina   

-Oh?...Oui maître Genkaï,vous avez raison,mais,qui voudrait m'attaquer?!?^^


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Genkai
la vieille
humain
Genkai
28 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:33:31   Voir le profil de Genkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genkai   

- Toute les créatures que j'ai mise dedans !


--------------------
Je ne vit pas dans l'autre monde pour rien ^^

Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:44:36   Voir le profil de Yukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukina   

-_-"
-Mais,c'est idiot!Pourquoi avoir fait cela alors que vous avez donné votre onde astral à Yusuke?!?
Demanda-t-elle en lui souriant.


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Genkai
la vieille
humain
Genkai
28 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:18:36   Voir le profil de Genkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genkai   

- Eh ! Je ne suis pas si rouillé que ça ! Mais profites-en, pourquoi ne te balladerais-tu pas avec Kuwabara ?


--------------------
Je ne vit pas dans l'autre monde pour rien ^^

Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Ningenkai -monde des humains-  la forêt  Promenade.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum