Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Makai -monde des ténèbres-  Le territoire de Mukuro 

 Promenade.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:33:40   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke voulait une petite baston pour réveiller ses gènes de Mazoku et quoi de mieux que de faire une petite randonnée dans le monde des Ténèbres recherchant ses proies!(P.S.:Non,Yusuke n'est pas devenu comme Sensui!Mdr!)
C'est ce qu'il décida de faire sauf qu'il ne savait plus où il était!
-Zut!Je suis tombé dans quel territoire,moi?Il ne ressemble pas à celui de mon père!


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:56:53   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Hieï était sur la Forteresse Mobile Mukade, avec son compagnon au gros nez qui avait la faculté de sentir l'odeur humaine et aussi les énergies maléfiques. Il venait de répérer l'aura maléfique de Yusuke et il se pétrifia
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Hieï, étonné par le comportement de Yurone.
- Une aura ultra puissante se trouve... juste en-dessous de nous !
- Hein ?
Hieï regarda en bas et vit Yusuke courir pour ne pas se faire écraser.
- Tiens mais on dirait ce crétin de Yusuke !


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:01:18   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke remarqua la Mukade et s'écarta sur le côté en criant :
-Et,Hieï!!!Tu pourrais faire attention au moins?!?


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:33:43   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Mokuro se demanda ce qui pouvait bien se passer avec tout ce bruit et fut réveillée.Elle décida de monter pour aller voir.


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:49:11   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Hiei s'amusait à poursuivre Yusuke avec la Mukade pour testé son endurance


--------------------
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:33:10   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Mokuro apparut sur la Mukade et demanda à Hieï qui avait l'air de bien s'amuser:
-Que se passe-t-il ici?!?


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:03:06   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Hiei fut saisit et stoppa la Mukade. Que pouvait-il trouver comme excuse...


--------------------
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:33:22   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Mokuro essaya de distinguer qui était sur la Mukade.Elle vit Hieï et son ami et vint vers eux 2:
-Mais,qu'est-ce que vous faites?!?De la chasse à l'humain?!?
*Un sport que j'adorais avant...*


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:58:31   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

- on teste Yusuke ^^' Tu veux essayer ?


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:51:27   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke se demanda pourquoi la Mukade s'était arrêtée et de ce qu'ils pouvaient bien parler en haut:
-He!Là haut!!!Vous fouttez quoi?!?


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Makai -monde des ténèbres-  Le territoire de Mukuro  Promenade.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum