Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Ningenkai -monde des humains-  école 

 Aàr:piti entrainement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:24:59   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Comme Yusuke adorait les arts martiaux,il décida d'aller dans la salle de gym tant qu'il n'y avait personne...
Kuwabara s'entraînait à côté au base-ball mais lança la balle dans la face de Yusuke.
- Oups, excusez-moi...
-Aïe,mais,qui est le crétin qui...Encore toi?!?
- qu'est-ce que tu fais là ?
-Ah,Kuwabara,c'est toi,je t'avais pris pour un autre!^^
Alors,quoi de neuf?!?
- ben j'ai intégrer une équipe de base-ball et alors je m'entraîne car j'ai pas le bon niveau... et toi ?
-Euh...moi,j'ai pas intégré une équipe d'Art Martiaux car il y en a pas mais,j'ai quand même décidé de m'entrainer un coup!
- ah cool, regarde j'ai fait un mannnequin, attend je vai le chercher...
Kuwabara partit puis revint quelques minutes après avec un mannquin dans les bras qui ressemblait à... YUSUKE !!!
-Euh...T'amènes tes chef-d-oeuvres à l'école toi?!?Mais,...mais bon sang,c'est moi!Tu t'entraines à te battre sur moi?!?
- euh... c'était avant ^^', non enffet, tu trouves pas qu'il ressemble un peu à Iwamoto ?
-Bha,attends,c'est moi ou Iwamoto?!?Ou,tu insinues que je ressemble à Iwamoto?!?
- Non pas du tout... Bon tu veux t'entraîner oui ou non ?
-Oui,pourquoi?!?Tu es mon entraineur?!?
- oui enffet non mais je veux bien t'aider
Yusuke fut étonner du geste de son ami.
-Ah,ok!On commence par quoi Monsieur l'entraineur?!?
euh.... Commençe par les coups de poings sur le pushing me away euh je veux dire pushing ball !!!
(Hieï,on t'as reconnu!Ptdr!)
-Ok!Yusuke se mit devant le pushing ball et commença des enchainements de coups de poing.
-Comme ça?!?
(je sais j'ai pas pu m'en empêcher c'était plus fort que moi ^^ Hieï)
- oui c'est très bien !!
* puré ce qu'il est rapide !!! *
Yusuke arrêta net et sourit.Il se sentait bien.
-Alors,c'est bien?^^
- c'est excellent continue ^^
Yeah!
Yusuke retappa de plus belles!
kurama ariva dans la salle


"salut les amis, je peux me joindre à vous?"
Ah,tiens,Kurama!Comment tu va?!?Oui,tu peux venir si tu as besoin de te défouler un coup!!!


"je n'en manquerais pas"


kurama se jeta sur yusuke et commenca et lui lanca son fouet
-Wahahahahah,je croyais que t'allais le faire sur le puching ball!!!Yusuke prit le coup,mais,riposta.
Kuwabara, témoin de la scène, préféra s'eclipser :
- Bon ben moi, je vai étudier ma BIo ^^ Amusez-vous bien ^^ Et battez-vous ! lol
kurama arriva derriere yusuke et lui infligea un coup de pied
µ

"eheheh"
Yusuke se désiquilibra mais retrouva vite son équilibre.
-Ah,tu veux te battre Kurama,et bien,allons-y!
Yusuke commença à lancer une série de coup de poings sur Kurama.


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:55:41   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Kurama fut plus intelligent et se servit de son Rosewhipe pour emprisonner les poings de Yusuke . Ce qui réussit quand Yusuke ne su plus faire un mouvement des poings .
- Ah , je t ' ai eu ! ! !


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:20:22   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

-Oui,mais,tu n'as pas fait attention à tout!
[i]Yusuke tira sur le rosewhipe de Kurama,et,lui donna un coup de pied dans le ventre,en modérant sa force bien sûr!


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Ningenkai -monde des humains-  école  Aàr:piti entrainement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum