Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Hors-RPG  Discussions libres 

 Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:25:11   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Quelle est votre style de musique ?
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:51:38   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Moi,j'sais pas trop,mais,j'aime à Donf les Linkin Park !!!


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:23:44   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

moi aussi ! C classe on aime la même chose !
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:41:20   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Mdr !
Oui,apparemment !^^


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:58:53   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

sinon t'aimes quoi d'autre ?
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:01:38   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

J'écoute pas trop de groupe fixe à part eux!J'écoute ce qui passe sur la radio!Et toi?


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:22:05   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Idem


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:51:37   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bha,alors,il n' y avait pas grand chose à dire!


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:54:01   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

non mais y a pas un autre groupe qui te branche ?


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:04:33   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bhen,je ne sais pas si tu connais la musique jap'! ?


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:43:47   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

ouais celle de yuyu hakusho !!


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:54:06   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Tu as les CD?!?


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:33:18   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Eh ouais et toi ?

Message édité le 17-09-2005 à 22:35:45 par Hiei


--------------------
Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:45:48   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Moi , j'écoute de tout mais , pas trop " criardes " pour mes pauvres petites oreilles ! lol


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Kuwabara
détective
Kuwabara
93 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:47:13   Voir le profil de Kuwabara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuwabara   

lol moi c'est Metallica


--------------------
"Un coeur en or"

Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:27:10   Voir le profil de Yukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukina   

moi j aime bien les musiques des mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol^^


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Genkai
la vieille
humain
Genkai
28 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:00:38   Voir le profil de Genkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genkai   

alalalla les jeunes aiment bcp la musique qui gueule dans les oreilles, Mais je trouve que les paroles des musiques de maintenant ne veulent rien dire... Mais bon, ce n'est que mon point de vue...


--------------------
Je ne vit pas dans l'autre monde pour rien ^^

Koenma
Seigneur Enma
détective
Koenma
89 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:12:58   Voir le profil de Koenma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koenma   

C'est très plausible Genkaï,sincérement,le musique,ce n'est pas trop mon truc et je compatie avec Genkaï.


--------------------
Je suis sa Majetsé du Reïkaï.
Botan
Guide du monde spirituel
humain
Botan
48 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:33:26   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

Oh moi j'aime bien mais c'est juste le rythme, parce que les paroles en Anglais c'est pas mon truc ^^


--------------------
Ton sourire fait exploser mon coeur de joie !

Amanuma
Maître des jeux
humain
Amanuma
26 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:45:25   Voir le profil de Amanuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanuma   

Moi,j'aime bien Phil Collins et 50Cent!


--------------------
Je suis Amanuma,le maître des jeux!!!
Keiko
détective
Keiko
72 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:52:58   Voir le profil de Keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko   

Moi c'est plutôt Ilona, Maria Carrey


--------------------
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:26:28   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Moi,Nadiya et Gwen Stefany!


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:26:37   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

On parlait de :Qui a les CD de Yu Yu Hakusho bande d'incultes!!!Mdr!


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:38:36   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Oh , ça va , merci inutile de nous prendre pour des incultes ! ! !
Ok , bhen , moi je n ' ai pas les CD ! ! ! Content ? ! ?


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Keiko
détective
Keiko
72 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:44:15   Voir le profil de Keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko   

lol Kurama ne te fache pas ^^
Moi j'ai trouvé quelques musiques sur internet ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le dragon spirituel  Hors-RPG  Discussions libres  MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum