Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Ningenkai -monde des humains-  la ville 

 Aàr:les machines déconnent!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:50:49   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke avait encore une fois décidé de rater l'école et s'était directement réfugié à la salle des jeux,son endroit favori...
Kuwabara y était déjà et essayait de battre le tour de france. En voyant Yusuke entrer, il se dit *Il sèche encore les cours (moi aussi mais bon !), peut-être que je peux l'inviter à jouer à la guerre des jeux et je suis sûre de gagner ! héhéhé !*
- Salut Yusuke, ça te dit de jouer à la guerre des jeux ?
-Oh,Kuwabara,déjà là?!?Yusuke fut étonné.Il leva le ton:
-Dis-moi,tu n'avais pas promis à ta soeur que tu irais à l'école toute cette semaine?!?
- euh... oui mais... enffet... je... Elle m'a dit qu'aujourd'hui était un jour exceptionnel et...
Kuwabara réfléchit * attend une minute, il avait aussi promis ça à Keiko !*
- Urameshi tu n'avais pas promis la même chose à Keiko ?

-Euh...ah,tiens,c'est vrai!!!D'ailleurs,elle m'a dit que si je ne venais pas je ... Elle m'attenderai au parc...
Yusuke devint blanc.
- allez Urameshi je ne dirai rien et TOI NON PLUS ! Tu veux jouer à la guerre des jeux avec moi ?
Yusuke préféra oublier cet incident.
-Ok!En avant!
Ils jouèrent à la guerre des jeux et malgré les éspérances de Kuwabara, Yusuke le battait à chaque partie ! A la fin, il n'avait plus de monnaie et ne savait plus jouer...
- C'est bon Urameshi, tu gagne toutes les parties, jamais je ne te battrai à un jeu vidéo...
-Et non,je suis trop fort!
Tout d'un coup, tous les jeux de la salle s'arrêtèrent. Un homme du personnel dit :
- ne vous inquiétez pas ce n'est juste qu'une panne de courant...
Mais ça n'avait pas l'air de se rétablir...
-Bon,c'est quand qu'elle se finit cette foutue panne!!!
- Qu'est-ce qu'on s'emm****
Tout d'un coup, une des machines explosa près de Kuwa et Yusuke !
...qui furent à moitié propulsé!
-Aïe!...Ca va Kuwabara?!?
Ils s'étaient cognés contre une autre machine.
- ça peux aller Urameshi... dit Kuwabara en se frottant la tête
2 autres explosèrent et il ne restait plus que eux 2.
-Bon sang?!?Où sont-ils tous partis?!?
La salle était dans un piteux état une brume commença à apparaitre...
- ils se sont peut-être échappé mais on ferait mieux de ne pas s'éternisez ici, pas toi ?
-Non...Mais,si c'est encore un monstre qui va terracer la ville,oui!
- Qu'est-ce qu'on fait ?
Un des distributeurs se mit à lançer des cannettes sur nos nos deux amis !!!
-OUAHAHAHAHAHAH!!!On se croirait à un des entrainements de la vieille!Allez Kuwabara,le principe est simple,tu dois éclater toutes ces canettes avec tes poings!Allez,go!!!
Yusuke commença avec joie,après tout,c'était peut-être à Genkai la faute!
Kuwabara pensa avant d'aller à l'attaque *elle a toujours des idées tordues la vieille !!*
Puis il entama "la destruction des cannettes".
- Mais quand est-ce que le distributeur va être vide !?! En plus les cannettes coupent !!!
Juste à ce moment,Yusuke en reçu une dans la tronche.
-Aïe!!!Saleté!
- ça va Urameshi ?
Le distributeur arrêta de lançer des cannettes et tout revint calme pour un moment...
-Aïe...
Yusuke n'avait rien de grave,juste une simple bosse,heureusement!
- on ferai mieux de partir, tu crois pas ?
-Oui,mais...
Yusuke hésitait beaucoup.Quel était donc cette attaque?!?Un entrainement de la vieille ou...un nouveau problème...


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Kuwabara
détective
Kuwabara
93 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:33:35   Voir le profil de Kuwabara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuwabara   

Ils n'eurent pas le temps de réagir car cette fois, deux voitures traversèrent la vitre et arrivèrent devant eux. Elles paraissaient vivantes mais Kuwabara remarqua qu'elles n'étaient pas venues les aider.


--------------------
"Un coeur en or"

Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:52:24   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

-Oh!Non!Bon sang!Encore?!?Vite,Kuwabara!!!
Yusuke prit le bras de son ami pour l'entrainer à courir pour semer les voitures.


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Ningenkai -monde des humains-  la ville  Aàr:les machines déconnent!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum