Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Makai -monde des ténèbres-  Le territoire de Raïzen 

 Aàr:Kuwa,le paumé!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:23:54   Voir le profil de Yusuke (Offline)   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Kuwabara s'était trouvé par hasard dans le Makaï, il erra un peu puis vit un monstre
- excusez-moi pouvez-vous me dire où je suis ?
-Dans mon ventre!!!Wouahahahaha!!!Le monstre,comme un petit fou lui courra après dans le seul but de le dévorer!
(mdr elle est terrible celle-là, je suis plié en 4, je m'attendais pas à ça 2 secondes que je récupère, ollalalala, elle est trop bonne celle-là )
-ahahahahahahahahahahhahahaa mais enfin ! que faites-vous ? dit Kuwabara tout en essayant de lui échapper !
Ils tournèrent en rond pendant presqu'une heure !
(elle est trop bonne celle-là, j'arrive pas à arrêter mon rire !)
Un moment,il faillit lui sauter dessus quand quelque chose trancha le monstre de faible classe.La personne en question se rapprocha de Kuwabara puis,le distingua enfin.
-Kuwabara?
Kuwabara se protégeait la tête, croyant reçevoir un coup puis la leva :
- mh ?
Il entraperçu enfin un jeune homme d'un habit blanc et d'une tête famillière et amical.C'était,Kurama,mais,en Yoko!
-Alors,que fais-tu ici?^^
( il entraperçu ? c'est quoi ce verbe ?)
- euh... en réalité... je me suis paumé ^^'
Dis-moi, je suis dans le Makaï ?
(Entraperçu:qui voit mais juste la forme de la chose ou de quelqu'un,qui ne distingue pas très bien soit à cause de la luminositè ou d'un autre facteur...)
-Oui,Kuwabara,même que tu es dans le territoire de Raïsen!^^
( Raïzen)
- ah... Et toi que fais-tu là ?
-Moi?

Yoko fut surpris.
-Euh...moi,c'est sans importance!^^Allez,il faut qu'on te sorte de là!
- pourquoi est-ce que personne ne veut rien me dire à moi !!!!!!!!
Et puis comment on sort d'ici !!
Kuwabara commençait à s'enerver, il avait l'impression que quelque chose d'important se passait et qu'il n'était pas au courant
-Euh...pour te remettre dans notre monde,on va demander à Hieï et Mokuro!Viens,suis-moi!
( ahahah quel aboutissement !! lol)
Kuwabara pensa *mais pourquoi eux ?* mais obéis et suivit Kurama (Yoko pardon !)
(Bhen,c'est bien eux qui doivent remettre les humains perdus dans le Makaï,non?lol,Kurama.)

Ils arrivèrent à eux.


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:09:22   Voir le profil de Kurama (Offline)   Envoyer un message privé à Kurama   

((On a changé de topic???))


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Kuwabara
détective
Kuwabara
93 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:30:55   Voir le profil de Kuwabara (Offline)   Envoyer un message privé à Kuwabara   

(je crois, non ?)


--------------------
"Un coeur en or"

Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Makai -monde des ténèbres-  Le territoire de Raïzen  Aàr:Kuwa,le paumé!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum