Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Hors-RPG  Présentation de votre perso 

 Kurama ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:09:40   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Voilà , j'aimerais bien jouer " Kurama " ( D'ailleurs , j 'ai déjà jouer sans faire exprès car j'avais pas vu la branche ! ^^ " ) parce que je trouve qu'on a les mêmes passions et que je voudrais jouer un personnage calme , voilà ! A toi de décider Hieï ! ^^


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:15:46   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Accepté Kurama, mais il faudrait aussi que tu fasses une présentation avec :

1)nom
2)prénom
3)âge
4)monstre ou humain
5)pouvoir
6)histoire

Message édité le 17-09-2005 à 23:24:26 par Hiei


--------------------
Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:25:09   Voir le profil de Yukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukina   

Moi je peu etre Yukina?lol^^


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:29:14   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

oui bien sûr ^^


--------------------
Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:30:57   Voir le profil de Yukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukina   

okidoki mici!!!Je vai fair la fiche hiei,cô ca,t'es content!lol^^


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Koenma
Seigneur Enma
détective
Koenma
89 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:03:07   Voir le profil de Koenma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koenma   

Bon,bha,je n'ai pas vu de "Koenma" donc,j'estime que je peux le faire!^^Ptdr!!!Ok?


--------------------
Je suis sa Majetsé du Reïkaï.
Botan
Guide du monde spirituel
humain
Botan
48 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:28:13   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

moi je prend Botan, c'est OK ^^ ?


--------------------
Ton sourire fait exploser mon coeur de joie !

Amanuma
Maître des jeux
humain
Amanuma
26 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:37:42   Voir le profil de Amanuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanuma   

moi,j aimerai prendre amanuma s il te plait


--------------------
Je suis Amanuma,le maître des jeux!!!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:07:54   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

C'est OK et n'oubliez pas votre présentation


--------------------
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:12:43   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Moi,je veux bien jouer Mokuro!Il faut dire que j'aime assez bien son caractère!^^


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Keiko
détective
Keiko
72 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:17:25   Voir le profil de Keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko   

moi c'est Keiko que j'aimerais prendre ^^


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:35:50   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bhen,moi c'est c**!!!Comme tu n'avais pas créé cette branche,je l'ai déjà jouer mon perso...Bon,je veux bien redemander!
Hieï,je peux faire Yusuke Urameshi?!?


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:28:16   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Ok , merci , je vai le faire ! ! ! ^^


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:10:31   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Kurama
Et toi Yusuke, il faut que je réfléchisse as-tu été suffisament sage ? J'déc bien sûr tu peux faire Yusuke URAMESHI !


--------------------
Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:21:13   Voir le profil de Yukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukina   

nan,nan!!!lol^^


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Koenma
Seigneur Enma
détective
Koenma
89 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:51:20   Voir le profil de Koenma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koenma   

Ok,merci Hieï!!!


--------------------
Je suis sa Majetsé du Reïkaï.
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:27:54   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Mdr!
(La fille qui sait plus quoi dire...lol)


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Amanuma
Maître des jeux
humain
Amanuma
26 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:38:41   Voir le profil de Amanuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanuma   

ok hiei !


--------------------
Je suis Amanuma,le maître des jeux!!!
Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:34:15   Voir le profil de Yukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukina   

(ben alor,di rien mokuro!lol)


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:30:50   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Hieï , pourquoi tu n ' as pas fermé tout les topics ? ? ?


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Kuwabara
détective
Kuwabara
93 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:01:09   Voir le profil de Kuwabara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuwabara   

Bonne question...........


--------------------
"Un coeur en or"

Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:39:12   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ouais!Je peux faire Yusuke URAMESHI!!!!!!!!!!!!Merci HIEI!!!!!!!!!


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:16:11   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Mdr Y

Message édité le 19-03-2006 à 18:17:16 par Hiei


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:56:48   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Hiei a écrit :

Mdr Y


Oui?


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Hors-RPG  Présentation de votre perso  Kurama ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum