Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Hors-RPG  Présentation 

 Enfin je me présente !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hagiri
Le Sniper
humain
Hagiri
13 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:43:57   Voir le profil de Hagiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hagiri   

Ben voilà c'est moi, Henri (ça sonne un peu comme Hagiri, lol ^^), j'ai 19 ans, je suis un passionné de voitures mais principalement la moto, j'adore yu yu hakusho mais surtout Hagiri. Que dire de plus ?


--------------------
Hagiri le Sniper

Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:28:28   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Je ne sais pas , demande à l ' Admin !
Sinon , bienvenue Hagiri ! ! ! ^ ^


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Kuwabara
détective
Kuwabara
93 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:33:39   Voir le profil de Kuwabara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuwabara   

Oui bienvenue, enfin sa présentation Mdr lo


--------------------
"Un coeur en or"

Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:50:40   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Kuwabara a écrit :

Oui bienvenue, enfin sa présentation Mdr lo


" lo " manque un bout ! lol


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Kuwabara
détective
Kuwabara
93 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:54:22   Voir le profil de Kuwabara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuwabara   

= ="


--------------------
"Un coeur en or"

Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:34:21   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne me suis plus avec le camion,Ok?!?lol,ce moment-là m' foutu les boules!!!!!


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:10:22   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Mdr Yusuke

Bienvenue sur le forum, il t'as fallut du temps pour te présenter lol mais au moins tu l'as fait parce que Yusuke......


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:55:29   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

? Oui?


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:24:53   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Tu connais TRèS bien la suite


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 18:01:51   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

J'imagine....Jocker?!?

--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Hors-RPG  Présentation  Enfin je me présente !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum