Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Hors-RPG  Discussions libres 

 L'école...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:52:56   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Voilà,parlons-en de ce fameux grand problème:l'école!
Ca a été vous,vos rentrées?!?


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:54:42   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

j'ai pas de rentrée... et toi ?


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:00:51   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Bhen,si,j'ai dit que j'avais bientôt 17 ans!Donc,d'office,j'ai une rentrée!Hélas...

Et toi,tu dois être vieux alors?!?


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:44:30   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

j'ai 90 ans, non je blague ! J'ai finit !


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:53:20   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Ah,90 ans,mais,bon sang,c'que t'es vieux!!!


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:34:30   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

ouais tu te rend compte, je suis un vieux à la mode qui sais utiliser un ordinateur, faire un forum, qui aime les Linkin Park et qui adore yuyu hakusho !


--------------------
Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:44:59   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Moi , l'école ne me dérange pas ! ^^


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Kuwabara
détective
Kuwabara
93 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:46:27   Voir le profil de Kuwabara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuwabara   

on comprend pourquoi Kurama, lol moi quand même un peu


--------------------
"Un coeur en or"

Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:53:13   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Pourquoi pour beaucoup c'est toujours " Dérangeant " ? Je ne comprends pas bien ça toujours ! ^^


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Yukina
Princesse des Glaces ^^
détective
Yukina
78 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:26:37   Voir le profil de Yukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukina   

moi je sui contente de retrouvé l ecole pour revoir mes amie!!!lol^^


--------------------
Je suis Yukina,la Princesse des Glaces!lol^^
Genkai
la vieille
humain
Genkai
28 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:01:20   Voir le profil de Genkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genkai   

L'école pour moi, c'est du passé...


--------------------
Je ne vit pas dans l'autre monde pour rien ^^

Koenma
Seigneur Enma
détective
Koenma
89 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:11:48   Voir le profil de Koenma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koenma   

La chance Genkaï!!!


--------------------
Je suis sa Majetsé du Reïkaï.
Botan
Guide du monde spirituel
humain
Botan
48 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:34:02   Voir le profil de Botan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Botan   

oui Mdr ^^


--------------------
Ton sourire fait exploser mon coeur de joie !

Amanuma
Maître des jeux
humain
Amanuma
26 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:44:43   Voir le profil de Amanuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanuma   

Moi,ça va comme si,comme ça!


--------------------
Je suis Amanuma,le maître des jeux!!!
Keiko
détective
Keiko
72 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:53:43   Voir le profil de Keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko   

lol l'école ce n'est pas si terrible ^^


--------------------
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:25:53   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Moi,j'ai changé d'école!


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Keiko
détective
Keiko
72 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:26:56   Voir le profil de Keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko   

ah oui pq (si c'est pas trop indiscret ?)


--------------------
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:29:41   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Parce que j'ai doublé!!!!Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Keiko
détective
Keiko
72 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:30:36   Voir le profil de Keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko   

oh c'est triste, t'es en quelle année ?


--------------------
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:31:27   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

En 5ième,mais,je sais pas si au Canada,ce sont les mêmes années!^^


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Keiko
détective
Keiko
72 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:31:56   Voir le profil de Keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko   

non ^^'


--------------------
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:34:46   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Ah,bha,alors,tu calcules comme si j'avais 17 ans,puis,tu me descends d'une année!A mon avis,ça donnera le même résultat!^^


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Keiko
détective
Keiko
72 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:39:02   Voir le profil de Keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko   

oui


--------------------
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:25:43   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Hieï,je ne savais pas tout ça tiens!!!


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Kurama
L'homme à la Rose
combattant
Kurama
111 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:39:35   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Bien au moins , il y en a 2 qui aiment l ' école : Keiko et Yukina ! ^ ^


--------------------
Je suis l'homme à la rose ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le dragon spirituel  Hors-RPG  Discussions libres  L'école...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum