Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Makai -monde des ténèbres-  Le territoire de Mukuro 

 Dedans.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:35:54   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Mokuro était allongée sur son lit et attendait la visite de Hieï,car,c'était bientôt sa pause...


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:49:59   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Hiei entra
- Il y a plein d'étudiants paumés aujourd'hui...


--------------------
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:32:02   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Elle le regarda enter:
-Ah bon...Tu ne fais pas de pause alors?!?


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:04:14   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

- Ben si sinon je ne serais pas là ! Kirrin s'en occupe, pendant que je fait une pause...


--------------------
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:31:24   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

-Et...Ca va?Le travail ne te dérange pas trop?
Mokuro le regarda,puis,dériva son regard sur le sol:
-Si c'est le cas,tu peux partir...Rien ne te retiens...


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:59:52   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

(Partir de la chambre ou partir tout court ?)

Un peu surpris par sa réponse, Hiei ne sut quoi dire un instant. Puis il esquissa un sourire :

- De tte façon, ce travail est une obligation imposée par le gagnant du tournoi, je ne peux échapper à la règle... Et puis je veux toujours t'affronter quand tu voudras bien jouer franc jeu !


Edité le 27-08-2010 à 12:10:26 par Hiei




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Makai -monde des ténèbres-  Le territoire de Mukuro  Dedans.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum