Le dragon spirituel
Administrateurs : Hiei
 
 Le dragon spirituel  Makai -monde des ténèbres-  Le territoire de Mukuro 

 Aàr:Besoin d'aide ? Nous vous accueillons les bra!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yusuke
Combattant hors-paire
démon
Yusuke
244 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:28:02   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Hieï, accompagné de son ami au gros nez, faisait son boulot de rapatrier les humains chez eux. Il faisait un peu le tour du domaine car pour une fois, aucun humain ne s'était égaré...
Juste au moment où il apperçu Yokokurama.
-Bonjour Hieï!^^
- Salut Yoko, ça fait un bye qu'on c'est pas vu ^^, pourquoi t'es là ?
-Voilà,Kuwabara s'est perdu!
Quand ils arrivèrent près d'eux,Hieï reconnu Kuwabara.
- comment ce crétin est arrivé ici ? Il est encore plus stupide que je ne le pensais!Yoko essaya de se retenir de rire ( ).
-Je ne sais pas,en tout cas,ce n'est pas en restant ici à rien faire qu'il va repartir!
Yoko redevint Kurama.
-Finis mon entrainement,je redeviens Kurama!^^
- ouais t'inquiête j'vai le ramener
Tu fais un entraînement ?
- Et ben pour vous dire la vérité les gars, j'ai été aspiré par un trou noir !! Voilà tout !!! T'as compris le nain ? répondit Kuwabara
- j'ai surtout compris que tu t'es fait avoir comme un imbécile !!! dit Hiei sèchement (il déteste qu'on l'appelle le nain !!)
(On sait,merci! )
-Oui,je faisais un entrainement car...j'ai ressentis quelque chose de bizarre,alors,j'ai décidé de redevenir un peu Yoko...Il est rare de te retrouver sans Yusuke,Kuwabara!^^
(C'était juste un petit rappel au cas où t'aurais oublié lol Hiei)
- Une minute Kurama, tu changes vite de sujet !! Dis-nous qu'est-ce que tu as trouvé de bizar ? demanda Kuwabara
-Je ne change pas vite de sujet!^^
- répond à ma question alors !?!
-Bien,je...j'ai sentit une étrange puissance et...j'ai décidé de réveiller un peu Yoko...
Ca te va?!?^^
- Non je veux plus répondit Kuwabara
- oui c'est bon Kuwabara, si Kurama ne veut pas te le dire, inutile d'insister !! déclara Hieï pour le faire taire
-Oui...bon,désolé,j'ai des choses à faire,salut!^^
Kurama partit.
-Euh...Hieï,n'oublie pas de le ramener!^^


--------------------
Je suis Yusuke,un combattant hors-paire!
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:33:44   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

Mokuro arriva:
-Que se passe-t-il encore Hieï?!?


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:02:20   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

- Euh... Kuwabara est arrivé chez nous mais je vais vite le ramener !


--------------------
Mokuro
Une des trois Puissances du Makaï
détective
Mokuro
64 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:34:22   Voir le profil de Mokuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokuro   

-Et bien alors,il n'y a pas de problèmes!
Elle lui sourit et se redirigea vers la Mukade.


--------------------
Je suis l'une des 3 puissances du Makaï!
Hiei
Admin
Maître du dragon noir
Hiei
157 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:57:03   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Hiei fut étonné par son sourire mais décida d'activer.
- Allez viens Kuwabara, je vais te ramener, sinon dans quelques minutes, tu vas manqué d'air


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le dragon spirituel  Makai -monde des ténèbres-  Le territoire de Mukuro  Aàr:Besoin d'aide ? Nous vous accueillons les bra!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum